dimanche 23 septembre 2007

Baby rock

Être tata, ce n'est pas de tout repos : jouer la baby sitter pendant les vacances scolaires, devoir chanter des chansons pour distraire les petits, ne pas faire de favoritisme pour éviter les bagarres, raconter mille fois la même histoire, regarder deux cent fois le même dessin animé ou aider (par téléphone) pour les devoirs.
Mais en fin de compte, c'est toujours avec le même plaisir que j'apprends qu'une petite dernière est entrée dans la famille. Les nourissons, ça aime bien les berçeuses et les petites musiques douillettes, mais pour les parents, ces bruits deviennent vite insupportables. Autant joindre l'utile à l'agréable.

Let It Be


Hey Jude


Et pour les (futurs) révolutionnaires :

L'internationale



Bienvenue au bébé et désolée pour cet interlude familial. Mais chuuut, pas si fort, la petite s'est endormie!!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Congratulations!! sweet lullabies for a sweetheart.

Jen a dit…

Ta nièce part avec un sérieux avantage dans la vie si tu t'occuppes de son éducation musicale !
Félicitations !

Anonyme a dit…

Félicitations à la tata! (et accessoirement aux parents:) )
En terme de berçeuse, je m'étonne que tu n'ais pas mis No Surprises de qui-tu-sais.
ps : pour cette fois tu es excusée, mais le prochain post a intérêt à être balaise!

Parisian Cowboy a dit…

Avec des chansons comme ça, elle part de bon pied !!! Bravo !!

Kadi a dit…

désolée, je m'étais endormie...Merci à vous!!!

Erwan a dit…

Et ben? Ce blog ne s'appelle toujours pas In Rainbows? T'aurais pu faire un effort, pour aujourd'hui au moins ;)

Kadi a dit…

Oui, j'ai honte, je l'avoue! C'est frustrant de ne pas avoir le temps d'écrire sur cet album que j'attends depuis plus de 3 ans!

et dire que je m'autoproclame fan absolue de Radiohead, je devrais être destituée sur le champ :S

Anonyme a dit…

Rien à voir avec ton post (et ne m'en veux pas) mais depuis peu j'ai un coup de coeur pour deux artistes tout d'abord pour Richard Hawley et son dernier album : Lady's Bridge (d'ailleurs je viens de l'acheter sur e-bay en même temps que l'édition spéciale du dernier Ben Harper après l'avoir téléchargé sur le net). C'est un artiste Folk/Country/Rock dans la veine de Roy Orbison (pas de préjugés). Son dernier album est un pur joyau.
Lien MySpace : http://www.myspace.com/richardhawley

Mon deuxième coup de coeur revient à Bat For Lashes leur album Fur and Gold est somptueux (comparaison avec Björk et Kate Bush mais pour moi encore plus original mais accessible).
Lien MySpace :
http://www.myspace.com/batforlashes

Je ne sais pas ce que tu en penses toi et tes lecteurs mais quant à moi je suis sous le charme.