mercredi 28 novembre 2007

Farewell



Je ne suis pas une grande amatrice des Rita Mitsouko, mais quand même, c'est triste. Fred est parti comme dans la chanson Marcia Baila. Quelle ironie.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

voir homage ici

Erwan a dit…

Il te faut une mort pour te sortir du coma Kadi... C'est le comble!

Kadi a dit…

depuis quelques temps, je suis complètement déconnectée du monde réel alors ça peut paraître bizarre mais oui, ça m'a fait réveillée!
(maintenant, je ne promets pas d'écrire un post par jour hein, mais j'y songe!)

merci d'être passé par là en tous cas ;)

Anonyme a dit…

ah ben oui , une disparition bien triste (et plutôt cruelle ) qui amene une resurection , qui elle est plutôt la bienvenue .
welcome back kadi et que quelqu'un veille sur la rita mitsouko restante

Kadi a dit…

Merci beaucoup azamleag, c'est gentil. C'est bien triste en effet...mais "c'est comme ça".
à+