dimanche 2 décembre 2007

A vos agendas!

...et à vos portefeuilles!! Radiohead passe en France au mois de Juin 2008, pour 3 dates : 2 à Bercy les 9 et 10 juin et un concert aux Arènes de Nimes (magnifique!) le 14 Juin.

Les réservations ne sont pas encore ouvertes mais il faut être sur le pied de guerre car avec l'expérience, on sait que les billets pour ce genre de concerts partent en moins d'une demi-heure! Je serais probablement aux Arènes (ça tombe un week end, c'est mieux quand on bosse), lieu magique qui sublime n'importe quelle prestation.

En attendant, on peut re-regarder le live webcast du 9 novembre dernier, disponible en intégralité sur Youtube.


Radiohead - Videotape (live webcast 9/11/07)

Elle est assez étrange cette vidéo mais le morceau est extra!


Radiohead - I might be wrong (live webcast 9/11/07)


Have yourself a good time, it's nothing at all...

4 commentaires:

Erwan a dit…

Sympa le prix des places... ça plus le coffret à 60€, c'est facile de dire "It's up to you" hein...

Kadi a dit…

Ah ça tu l'as dit!
la grande utopiste que je suis propose que là encore, comme pour leur album, ils laissent les gens choisir le prix qu'ils veulent payer pour la place...ou alors faire un concert sauvage en plein air!

Anonyme a dit…

Bonsoir Kadi. Une éternité qu'on ne s'est pas croisé par électrons interposés.
Tu laisses ton blog à l'abandon ?

A te lire bientôt

Kadi a dit…

Hey Civil Servant!!

merci pour ton message, ça me fait énormément plaisir de voir qu'il y a encore des personnes qui s'arrêtent sur ce blog!

Je ne le laisse pas à l'abandon (ou en tous cas pas volontairement), c'est juste que mon boulot de stagiaire m'empoisonne la vie et que je n'ai plus le temps d'écrire (et ça me manque!)

à bientôt