dimanche 11 mars 2007

C'est le printemps!

Mouais, pas encore, je sais. Je voulais parler du printemps de Bourges. Avant de venir à Toulouse, j'ai vécu deux années à Orléans et Bourges n'étant pas très loin, j'allais toujours au festival.
Cette année, la programmation, est alléchante et comme l'an dernier, je ne pourrais pas y aller, la vie est trop injuste!!
Bref, ce n'est pas le sujet de mon propos.

Je suis fière qu'un festival de la Région Centre puisse réunir autant de bons groupes, je crois rêver. En même temps, ça dure tout de même 6 jours.

Voici, entre autres, les artistes que j'aurais aimé voir :

  • Nosfell
  • Gotan Project
  • Stuck In The Sound
  • Peter Bjorn & John (sniiiiiif!)
  • Feist
  • Deerhoof
  • Joan As Police Woman
  • Peter Von Poehl (sold out)
  • Joanna Newsom (sold out)
  • Loney Dear
  • Benjy Ferree
  • Pierre Lapointe
  • Seb Martel
  • Julie Doiron
  • Cold War Kids
  • Maximo Park
  • Amon Tobin
  • Herman Düne
  • Jesse Sykes (sold out)
  • J. Tillman (sold out)
  • Les Fatals Picards (ces gars là en live, ça doit être quelquechose!)
J'envie ceux qui pourront y aller, ça promet une belle fête. Pour me consoler, je regarderais France 4.

Programme complet
Réservations FNAC

PS : l'affiche est très jolie, j'aime bien ça fait un peu Mai 68.

14 commentaires:

Jen a dit…

C'est vrai qu'une telle affiche ça fait envie...
Un jour peut-être je trouverai l'occasion d'y faire un saut, mais là, nous sommes donc deux à être frustrées! ;-)

coolbeans a dit…

Non, trois !

Anonyme a dit…

Et bien je suis la 4ème alors! je suis affreusement jalouse, une programmation pareille prouve au moins qu'il ne faut pas sous estimer le Berry! Joanna Newsom y sera, je n'en reviens toujours pas

Kadi a dit…

Ah d'accord, le clan des frustrés s'agrandit à ce que je vois! et bien il faudrait tout de même que quelqu'un se "dévoue" pour y aller, histoire de nous raconter! :)

Anonyme a dit…

et bien ne compter pas sur moi non plus . je n'y serais pas , malgré la belle programmation .
je crois que je vais me reserver pour les festvals estivaux .

Anonyme a dit…

Amon Tobin et Nosfell, quoi.
Le monde est injuste.

Kadi a dit…

Azamleag, on dit des festivaux estivals!! :D, je plaisante. Mouais, les festivals d'été c'est le stress assuré, j'aime pas trop même si je suis une inconditionelle de Rock En Seine (cette année il y aura Björk, ahem...)

Vincent, il y a un point d'interrogation après "quoi"? Moi j'aime bien Amon Tobin et Nosfell...

et oui, le monde est trop pas juste hein?

Anonyme a dit…

Salut Kadi!
Bon il est très cool ton blog, on découvre pleins de trucs...
Eh oui... moi non plus je ne pourrai pas assister au Printemps de Bourges puisque je serai encore au Canada. On peut pas tout avoir!!
A plus
Alexia

Kadi a dit…

Ah salut Alexia! merci pour le compliment ;-)

avoue qu'entre le Printemps de Bourges et le Canada, le choix est vite fait...

see you, et profites en bien!

Anonyme a dit…

tu as gagné ton pari, les français sont les plus forts du Six Nations Championship.

BUT Scotland is brave. we've lost the battle, not the war!

O Flower of Scotland
When will we see
Your like again,
That fought and died for
Your wee bit Hill and Glen
And stood against him
Proud Edward's Army,
And sent him homeward
Tae think again!!

Kadi a dit…

Ce n'est pas grave, il vous reste votre joli hymne et le Ballantines pour oublier votre tristesse!

Anonyme a dit…

non non, moi c'est Glenfiddich, pas Ballantines. mais c'est un détail ;)

Anonyme a dit…

Deerhoof repasse à Paris bientôt...
A ne pas manquer !

Kadi a dit…

Oui, j'espère y être! pourquoi est ce que j'habite à Touloooouuuse? ;-(