samedi 21 avril 2007

Tomorrow's another day

Nous ne somme plus à 1 mois et demi de l'échéance mais à moins de 24 heures.


En 2002, on parlait de vote sanction ("je vous ai compris" disait l'autre. Mais oui, c'est ça...)
En 2007, c'est l'année du vote utile!! Parce qu'avant, on votait comme des cons?
Tout ce que j'espère, c'est qu'on ne va pas encore avoir le choix entre la droite...ou la droite et finalement devoir se dire :

Et puis merde, je vote à droite!

15 commentaires:

Anonyme a dit…

lol, tellement vraie cette vidéo!
sans rire, c'est quoi "voter utile"? par définition, tout vote est utile puisqu'exprimant un choix et une opinion!

Anonyme a dit…

ça y est, j'ai voté en ton nom! ah, qu'est ce que tu deviendrais sans ton ptit frère hein?
j'espère que tu gagneras ton pari et qu'on aura pas encore à aller manifester entre les deux tours

Kadi a dit…

thanks, j'espère aussi.
Quand à savoir qu'est ce que voter utile, aucune idée!

Anonyme a dit…

en 2002, tu étais trop jeune pour pouvoir voter, pour ton premier scrutin, t'aurais pu te déplacer!
Tu sais quoi? moi je vais attendre 18h pour avoir une approximation des résultats de la part des "bloggers influents" (et là, je me maaaaarre comme disait Coluche) et je vais me ruer au bureau pour voter inutile!!
non mais franchement, on ne nous aura jamais autant pris pour des cons, comme si les gens n'avaient que ça à faire, attendre une approximation pour se taper un sprint au bureau de vote!

Kadi a dit…

MDR!! tu peux toujours les attendre les estimations à 18H!

J'aurais bien aimé remonter chez moi mais mon portefeuille n'apprécie guère les réservations de train à la dernière minute ;-(

Erwan a dit…

Le pire c'est que voter Bayrou ça m'a effleuré l'esprit un dixième de seconde, pour pas avoir Sarko président... Mais non merde faut pas déconner quand même!!!

Anonyme a dit…

vous allez faire quoi maintenant, les gauchistes, manifester contre sarko?
t'as perdu ton pari, il est au 2ème tour!!!! à demain, niark niark niark

Kadi a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Kadi a dit…

Erwan, le pire, c'est que je sens qu'on va l'avoir comme président le Sarko ;-(

Anonyme a dit…

je le sens aussi et franchement ça me rassure pas .

Erwan a dit…

Oui c'est sûr que c'est parti pour là :(

Anonyme a dit…

aïe, et ben si c'est le cas, je reste en Australie alors!
non mais plus sérieusement, ça craint, il n'y en a pas un pour relever l'autre, et franchement, si je ne devais juger que sur le charisme, vu le discours pathétique de Ségo, ya pas photo que c'est l'autre qui l'emporte. Mais comme je le hais, je vais "encore" voter utile. parce que si l'avenir qui nous attend c'est un peu comme ce que chantent les Fatals, ça fait froid dans le dos...

bisous

Kadi a dit…

merci la solidarité!! je crois que je vais te rejoindre ;-)

c'est pas rassurant car moi je ne veux pas voter par défaut (parce que bon, ce qu'il dit fait flipper et ce qu'elle dit ne me fascine pas non plus) mais une fois de plus, le choix du moindre mal s'impose.

Anonyme a dit…

Philippe, t'es en Australie? je te croyais au pays des caribous!
y'en a marre des privilégiés ;-(

Anonyme a dit…

je n'y suis que pour trois semaines encore, après je retourne au Canada.
je suis loin d'être un privilégié très cher, je galère!

bon courage à vous et bon vote ;-)