mardi 6 février 2007

From scratch

C'est un cauchemar. Mon blog chéri a disparu....
Que de souvenirs perdus, ouiiiiinnn!!! Je ne m'explique toujours pas comment cela a pu arriver, qu'est ce que j'ai fait de mal? pourquoi moi?
Putain, c'est con l'informatique, 10 mois de posts envolés en une fraction de seconde...quelqu'un sait si on a la possibilité de le retrouver ce fichu blog?! Blogspot, tu me fais chier!

Bref, si vous avez réussi à me retrouver, merci de mettre à jour vos liens. C'est con mais je suis toute triste...j'avais des tas de souvenirs sur ce blog, bons ou mauvais, des tas de conneries aussi mais c'était un peu la chair de ma chair quoi. Voilà ce qu'il me reste : deux fichiers HTML.

Ca va être dur de tout reprendre "from scratch"...

EDIT du 20/03/07 : en fin de compte, le blog en question a été retrouvé par l'équipe Blogger. Mais je continue ici.

24 commentaires:

Erwan a dit…

Ah bah là vraiment désolé, je sais pas quoi te dire Kadi :(
Ce serait pas l'affluence record avec la photo de Chilli qui aurait fait craquer ton blog?
:{
Pas drôle... désolé

Anonyme a dit…

Condoléances Kadi. La perte d'un être cher est toujours une chose douloureuse à admettre...

Plusieurs explications possibles à ce "mystère" :
1/ mauvaise manip'?
2/ c'est le lobby anti-alcool qui a signalé un contenu repréhensible à Blogger (cf. ton dernier post sur l'autre blog)
3/ ou alors la brigade des moeurs qui a fait pression pour supprimer ton blog , à cause de Chilli et de ses attributs.
4/ ou alors c'est le collectif des ESC qui s'est vengé, Big Brother est capable de tout!

moi je dis ça, je dis rien!

coolbeans a dit…

T'aurais peut-être pu en profiter pour changer le nom du blog, non, quitte à tout recommencer ?

Kadi a dit…

j'ai pas d'idées Coolbeans, propose un nom alors!

coolbeans a dit…

"Qu'est-ce Kadi ?" ;-)

Kadi a dit…

loool!!! et puis quoi encore?? "C'est Kadi qu'a dit" !!

en fait, Erwan et Alexandre, merci de votre soutien. J'crois aussi que c'est à cause de Chilli tout ça...

indie-boy a dit…

Hello Kadi, je suppose que tu as lu cette page d'aide de Blogger : 'Mon blog a disparu de mon compte. Que faire ?'
Essayes de les contacter sinon.
Il y'a également le Forum d'aide en anglais.
Vraiment désolé :(

Kadi a dit…

Indieboy tu es un ange, merci ;-)

J'essaie en vain de les contacter ces rats, je vais essayer le forum. Mais bon, je pense que c'est rapé...

merci encore

Anonyme a dit…

je suis désolé pour toi mon coeur. sois pas triste, c'est pas grave après tout, ça permet un nouveau départ non? harcèle Blogger, il y a peut être encore des chances de récupérer le "vieux".

gros bisous mon ange

Distance Has The Way a dit…

c'est une des pires choses qui puisse arriver depuis que les blogs existent ... je suis de tout coeur avec toi ...
sache que ton ancien blog vivra dans nos memoires :)

Kadi a dit…

Merci mon Phil, Blogger je leur ai envoyé une dizaine de mails, sans réponse. Va falloir me rendre à l'évidence...gros bisous ;-)

Merci beaucoup Distance, c'est en effet la pire des choses que de perdre le fruit de nuits d'insomnies...mais bon, je m'en remettrais (je crois) :)

Erwan a dit…

"C'est çui Kadi qu'y ai" ? Pas mal comme titre non :)

Anonyme a dit…

Je me joins à mes compatriotes blogueurs pour te témoigner mon soutien bloguien. Sorry for you loss Kadi.

Kadi a dit…

Merci Toto et merci à tous, cela me va droit au coeur :)

Erwan, en fin de compte, je préfère garder "No Surprises" :D

Jen a dit…

C'est la série noire en ce moment...
Kadi, ne t'en fait pas on te suit sur ton nouveau blog !

Kadi a dit…

Merci Jen! ;-)
Mais pourquoi "série noire"?

coolbeans a dit…

Puis-je faire remarquer que tout ce que tu as perdu ce ne sont que des pages virtuelles... Que ce que tu as déjà écrit, soyons réalistes, personne ne retourne le lire, et que le plus important reste ce que tu VAS encore écrire...
Moi je rêve un peu d'un tel cataclysme pour Le Bruit Qui Pense, qui me déresponsabiliserait de sa disparition et me permettrait de reprendre à zéro un nouveau projet...

Kadi a dit…

Oui, certes, le "meilleur" reste à venir, faut voir ça du bon côté.
mais par exemple, je voulais parler de la sortie de l'album de The Postmarks hier, comme j'avais fait un post dessus, j'aurais plus eu besoin de reparler de leur musique, juste mettre le lien aurait suffit.
Sinon c'est vrai que personne ne retourne dans les archives...à part moi.

je ne te souhaite absolument pas la même chose pour Le Bruit Qui Pense.

Eric Aussudre a dit…

Je ne peux que compatir hélas mais ton post m'a donné une terrible suée dans le dos. J'ai également bien conscience de ne pas modifier l'histoire littéraire de ce pays avec mes petits billets mais, zut, j'y suis attaché. Je commençais juste à découvrir ton blog mais pour afficher mon soutien, je vais tâcher d'être davantage présent.

Thanu a dit…

c'est terrible ce qui t'arrive Kadi! je compatis! à une époque j'utilisais un logiciel qui permettait de rapatrier automatiquement ses posts sur son disque dur... je crois que ça s'appelait Ecto mais comme j'avais juste une version démo je l'utilise plus...

indie-boy a dit…

Ben les Postmarks, tu l'as encore dans tes 2 fichiers HTML, tu peux rapidement recopier ton post non? En tout cas, je peux te dire que j'ai écouté l'album et que c'est excellent, qq part entre St-Etienne, Black Box Recorder et Nouvelle Vague; la voix de Tim Yehezkely est vraiment attirante : t'étais un peu dure qd tu disais qu'Ephemera, c'était d'un niveau supérieur. Un album de cette qualité et constance, c'est sûr, on risque d'en reparler sur les autres blogs et tes insomnies n'auront pas été vaines... TRES TRES BELLE DECOUVERTE pour moi : Merci.

Kadi a dit…

Sonic eric et Thanu, merci beaucoup...

Indieboy, je crois que je vais en effet recopier mon post, ce sera un bon début pour ce blog. et puis après tout, bis repetita placent...
merci pour cette idée ;-)

Vince a dit…

Pas de chance en effet, je pensais pas que ce genre de trucs pouvaient arriver, bravo Google...
Petit a petit, on aura tous remis nos liens a jour et ca sera reparti ! C'est vrai que ce qui compte sur un blog c'est les 5 derniers posts, faut voir ca comme ca ;)
Bonne continuation!

Kadi a dit…

thanks Vince, bonne continuation aussi ;-)