jeudi 8 février 2007

The Postmarks

Dans une vie antérieure, j'avais parlé de The Postmarks.

J'attendais avec impatience leur premier album éponyme qui est officiellement sorti hier (et que j'ai reçu ce matin). Comme je le pensais à l'époque, il est excellent. De la pop douce et aérienne, avec des influences diverses (jazz, bossa nova...)
La preuve par l'exemple : le fameux Goodbye qui squatte encore et toujours mon lecteur Mp3 et Winter Spring Summer Fall qui donne cette étrange sensation d'être sur un nuage, la voix de Tim Yehezkely est vraiment charmante, l'orchestration parfaite. I'm falling for it.

Goodbye.mp3


Winter Spring Summer Fall


En bonus, le clip de Goodbye, assez...bizarre. Mais l'important, c'est la musique.


Pour plus d'infos sur The Postmarks et quelques mp3, un tour sur leur site s'impose (en plus, il est bien fichu, le site). L'album est en vente chez Amazon et Itunes.

Pour citer Indieboy, "Un album de cette qualité et constance, c'est sûr, on risque d'en reparler sur les autres blogs". Et mes insomnies n'auront pas été vaines...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Leur musique est mignonne mais sur la longueur de l'album, je trouve ça un peu "insubstantiel"...

Anonyme a dit…

Coolbeans , je crois que je ne sais pas bien ce qu'est un album insubstanciel .

moi j'aime bien postmarks .

sinon désolé pour la disparition mysterieuse du blog de kadi dans le triangle des bermudes mais bien heureux d'avoir pu retrouver le chemin qui mène vers ce nouveau blog .

Kadi a dit…

merci Azamleag.
Coolbeans, je ne vois pas non plus en quoi il est insubstantiel, il est vrai qu'il se déroule assez lentement mais il a une certaine cohérence tout de même! Et puis les titres s'enchaînent bien je trouve. Mais bon, les goûts et les couleurs hein...(je sais, c'est fastoche)

coolbeans a dit…

Ben le contraire de substantiel, quoi... Pas capital, pas nourrissant, négligeable quoique charmant...
Je suis méchant, là ?

Kadi a dit…

Oh, tu pourrais l'être encore plus!
"négligeable quoique charmant", tu t'en sors pas mal ;-)

Anonyme a dit…

Bon album de pop rafraichissant, mais que pouvait-on attendre d'aitre d'un album produit par et sur le label de Andy Chase ?
N'a pas inventé la poudre mais s'écoute avec plaisir !

Kadi a dit…

Et bien ravie que cela te plaise! j'écoute toujours autant cet album, c'est bien dommage que ce groupe ne soit pas assez connu, mais espérons que ça viendra!